partie en vacances!

Publié le par titi78

Partie, plus là!

Mais je reviens dans 3 semaines ;-)

Soyez sages =)

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut à toi... J'ai quitté mon indosphère pour visiter quelques blogs, et je suis tombée sur le tien. Sache que j'ai publié un roman, "Dans la vie d'un autre", truffé de références à Indochine. Tu peux (ou quelqu'un d'autre étant intéressé) me contacter via myspace pour en savoir plus (lien depuis mon blog officiel http://audereco.univers.over-blog.com). Si tu cliques sur le lien ci-dessous, tu auras accès à mon indosphère. Bises à toi de ma modeste bulle lunaire. PS : je travaille sur une bio d'Indo qui devrait sortir au plus tard en janvier 2009...
Répondre
B
salut<br /> bonne année
Répondre